Les Anges de La Mort Index du Forum
Les Anges de La Mort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature electro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges de La Mort Index du Forum -> Antichambre des Anges -> Pièce de l'ascension
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electro

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Candidature electro Répondre en citant

Bonjour, Je me présente, electro, humble habitant d'une modeste planète appelé Shiva (j'étais inspiré ce jour là, un peu de mythologie slave je crois ça ne fait pas de mal^^).
Je viens dans vos vastes territoires déposer modestement ma candidature. Je n'ai rien d'exceptionnel, je ne suis pas constamment sur mon ordinateur, j'ai une vie IRL assez prenante mais je tente quand même ma chance, comme on dit "qui ne tente rien n'a rien".
-je possède actuellement 377 points avec 22points de flotte et 21 de recherche, c'est peu je le sais.
- Mon style de jeu sera incontestablement raideur et pas ceux qui attaque aux destro ou aux RIP, ce sera soit full VB soit  croiseur + traqueur + PT.
- Pour mon temps passé ça dépend des jours, si j'ai beaucoup de travail à faire, si j'ai ma copine à la maison, si mes parents veulent internet...
- Je ne joue sur aucun autre univers d'ogame,
- Je participe régulièrement sur les forum, mes profs disent même que je parle plus sur les ordi que en cours mais ils disent aussi que je suis bavard en cours alors imaginez^^
- Pourquoi electro ? oh pour rien juste une dédicace à electra
- Euh toutes lues mais il y a longtemps mais rassurez vous je les connais toujours
- Le langage sms c'est bon sur les sms quand on paye, si on ne paye pas on peut tout mettre
- Je ne connais aucun de vos membres mais suis avide de les connaitre
- Aucune alliance actuellement
- Ma seule candidature est chez vous
- J'adore le thème des anges déchus
- J'envisage de devenir un bon raideur rapidement
- pour l'instant j'attends juste un réponse après on verra
- Ni amis ni ennemi pour le moment mais sur un jeu de conquêtes spatiales ça arrive très vite dès que les raids deviennent insistant

Mes réactions :
- En cas de raid actuellement
*Si je suis co' pour un joueur plus faible de beaucoup j'enlève un peu de ressources, je laisse juste de quoi rembourser ses pertes et un petit bonus, et ma flotte
* Si il a mon niveau : je regarde si je peux intercepter et si je peux pas je vire tout
* Si il est plus fort je vire tout et le donne à un joueur ayant une lune pas loin de moi

- Quand l'attaque est finie :
 pour un plus faible : il a un message de félicitation, passer un plus fort bravo à lui
- pour mon niveau : je dis rien mais regarde où était ma faiblesse et la fait disparaitre (pas assez de plasma et bin j'en fait plus, trop de lm, j'en construit plu...)
- pour plus fort : ça dépend, à peine plus ofrt je dis rien mais beaucoup plus fort je regarde sa renta et soit je me moque si la renta est faible soit je dis rien

Si il a calé derrière je demande à mes alentour(d'abord alliance puis système) si ça intéresse une interception et il a mon cdr + celui du gars qui m'a raider, il m'a venger il mérite bien un bénéfice^^

Si le mec me préviens à 2min de la fin (ou plus, 30 min, 20 ...) et me demande de retirer gentiment je retire
Si le mec me préviens à 2min de la fin mais ne me demande rien ça dépend du niveau et de mes pertes (si j'ai beaucoup de pertes ou que le gars a un écart énorme je retire, si non je continu)
après c'est du cas par cas.

Si non pour parler de moi, j'ai 18ans à la fin de l'année, suis en 1ere, j'ai redoublé 2fois ma 1ere, une fois pour un choix d'orientation (de Ssvt à STL) et la deuxième fois car j'ai eu un très très gros accident de moto qui m'a fait loupé une parti du programme (et en plus le début bien sur^^) j'ai donc préféré redoublé encore pour tout avoir. Je suis casé, je vis donc sur un petit nuage. Et aussi comme tout le monde je veux des vacances

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilitd
Designer forum

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:58 (2009)    Sujet du message: Candidature electro Répondre en citant

Tu as l'air d'être expérimenté ^^
Bienvenue à toi en tout cas

Je ne suis plus de l'alliance, je ne joue plus sur l'uni, je viens ici de temps en temps pour faire coucou

electro

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Candidature electro Répondre en citant

pas très bavard comme alliance

dark maul
Anges Divins

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 13:00 (2009)    Sujet du message: Candidature electro Répondre en citant

exuse moi quelque soucis en se moment ^^

je lis ta candidature et je te repond se soir dsl pour l'attente

electro

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: Candidature electro Répondre en citant

suite au manque d'activité je refléchi. Ma candidature ig ne sera pas tout de suite

dark maul
Anges Divins

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Candidature electro Répondre en citant

ok comme tu veux.

electro

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 09:46 (2009)    Sujet du message: Candidature electro Répondre en citant

j'avais rien à faire hier, j'y ai réfléchi entre 2 film est j'ai décidé de retirer ma candidature, une candidature où seulement un membre actif a parler ça refroidit

Ilitd
Designer forum

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:44 (2009)    Sujet du message: Candidature electro Répondre en citant

la plupart viennent d'autres unis, et la plupart ont abandonné le 65... un peu comme moi

electro

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:13 (2009)    Sujet du message: Candidature electro Répondre en citant

ba alors dissolvez l'alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Candidature electro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges de La Mort Index du Forum -> Antichambre des Anges -> Pièce de l'ascension Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange