Les Anges de La Mort Index du Forum
Les Anges de La Mort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie développement des joueurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges de La Mort Index du Forum -> Modérations -> entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RADoXOR
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: Partie développement des joueurs Répondre en citant

Hello, je propose juste un truc => _ Tous les joueurs ayant un topic de développement ne devront mettre qu'un seul et unique message qu'ils éditeront et ré-éditeront pour les mises à jours e leur développement.

_ Chaque topic sera verrouillé pour tout le monde à l'exception de l'auteur du topic, afin qu'il puisse mettre à jour son post.

_Pourquoi faire çà? pour faciliter la lecture du topic, là je trouve que c'est un peu bordélique.

_ Comment faire pour commenter les posts des joueurs au sujet de leur développement alors? on ouvrira un post de flood/commentaires au sujet des développements de chacun.

_ Comment est-il possible de verrouiller un topic pour tout l'monde à l'exception de l'auteur du post? (c'est le seul probleme que je me pose. mais on pourra y remédier... enfin bref, essayez déjà de comprendre ce que je propose et on verra par la suite ^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s_Tifringe
Haut Conseillers

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:41 (2009)    Sujet du message: Partie développement des joueurs Répondre en citant

J'ai tout compris et je te comprend
C'est tres simple le probleme :
On locke le topic mais normalement chacun peut éditer son propre post donc comme seul le membre concerné aura posté il sera le seul a pouvoir éditer son post (a part les modo évidement)

MSN
RADoXOR
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:06 (2009)    Sujet du message: Partie développement des joueurs Répondre en citant

ben cest parfait alors =)
Donnez moi l'feu vert pour faire le ménage, a moins qu'on fasse un vote.

s_Tifringe
Haut Conseillers

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:09 (2009)    Sujet du message: Partie développement des joueurs Répondre en citant

NoN vide pas tout tout de suite fait un post-it dans le forum développement pour le dire et ensuite d'ici ce soir ou demain tu pourra vider. Je pense que c'est mieux

MSN
RADoXOR
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: Partie développement des joueurs Répondre en citant

ok j'm'en occupe 

DragonGuerin
Anges Divins

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: Partie développement des joueurs Répondre en citant

c'est facile ta dernière questions RAD.
enfin je crois ..... mdr

RADoXOR
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:02 (2009)    Sujet du message: Partie développement des joueurs Répondre en citant

tu crois mal x)

Je demande à lock le topic Ilitd, je peux pas avec mes droits ='(

Ilitd
Designer forum

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: Partie développement des joueurs Répondre en citant

Quel topic?

RADoXOR
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Partie développement des joueurs Répondre en citant

celui-là =)

Ilitd
Designer forum

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: Partie développement des joueurs Répondre en citant

Ah oki
Je lock si ça peut te faire plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Partie développement des joueurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges de La Mort Index du Forum -> Modérations -> entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange